sur le site sur le web

Taïpan - Crame un gramme

Un clip qui me fait bien triper, avec un rappeur que j'estime plutôt marrant dans son genre, avec des phases du genre "J'bédave tellement que j'aurais des gosses marrants" ou encore "Taïpan + Bédave = Amour"... Le genre de mec que tu hésites à prendre au premier degré, et sur lequel je me demande à quel point il est sérieux quand il rappe ça.

Sinon blague à part le clip est très bien foutu visuellement, même s'il est réalisé avec très peu de moyens et le son passe bien en plus, alors pourquoi se priver ? Et on voit bien le connaisseur, qui cure ses ciseaux pendant la manucure... C'est pas tout récent, mais je pensais l'avoir déjà posté, apparemment non. Mes neurones me jouent des tours parfois, hem.

3 commentaires:

benji1000 a dit…

"J'ai de la beuh d'Amsterdam, anesthésiant pour cheval" XD

Sinon, j'aime bien les images, mais la musique c'est pas ce que je préfère :\ Les paroles sont sympas, mais les sonorités et l'ambiance, bof...

ZykoW a dit…

Oui, je m'attendais pas à ce que t'apprécies spécialement musicalement. m'enfin, si ça t'as fait tripper c'est l'essentiel ^^

Ça me fait légèrement penser à "Haut dans le ciel" je sais pas pourquoi XD http://psykedeliz.blogspot.fr/2010/01/haut-dans-le-ciel-experty.html

sido a dit…

allez poto crame un gramme, poto crame un gramme ^^

 

PsykedeliZ

Un endroit où faire passer à ses yeux un bon moment, où les oiseaux gazouillent et les chameaux chamellent, où les éléphants sont roses et les chat jaunes la nuit.

Auteurs