sur le site sur le web

Pogo - Upular (mix Là-haut)


Comme promis, un autre mix bien sympathique de Pogo, je trouve que là, le niveau est très haut (ahah, joke) ! Il arrive tellement à jongler avec les images, le son, et à rassembler tout ça avec une (très) folle cohérence, je suis fan. Dérangé le mec ? Sûrement, mais c'est pas moi que ça va... déranger ! Ahah, je suis en forme aujourd'hui. Si vous appréciez l'artiste, faites-le moi savoir j'en ai d'autres fort agréables dans ma hotte !

Et voici - en petit bonus - la vidéo complétement barge du moment, à ne pas rater (par contre il n'est pas garanti que vous teniez tout le long !) :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rajoute des vidéo de lui stp c'est trop planan =)

ZykoW a dit…

J'y penserai ;)

 

PsykedeliZ

Un endroit où faire passer à ses yeux un bon moment, où les oiseaux gazouillent et les chameaux chamellent, où les éléphants sont roses et les chat jaunes la nuit.

Auteurs